Aller au contenu

Les Résultats

Les Bénéfices du GMA 414

 

● Détox et Récupération Active : 30' État de sudation profonde. Après l'effort, LA TOURMALINE V2 permet une détente rapide ainsi qu'une décompression musculaire couplée à une sudation importante qui entraîne une diminution de l'acide lactique.

 

● Action anti-cellulite (double ou triple action) : 30’ c'est la seule technologie qui déloge les cellules graisseuses et les consomme directement. Pour une action encore plus efficace, équipez-vous pendant la séance du Shorty Tourmaline V2 avec micro-massage ainsi que de notre gel anti-cellulite désinfiltrant, pour un résultat complet et durable.

 

● Amincissement rapide : 30’ En effet, nous avons prouvé en septembre 2014 qu'avec la gym métabolique passive, nous pouvions brûler jusqu'à 800 calories et perdre jusqu'à 1,2 kilo en une séance. Dans une autre étude (JAMA), il est dit : « La perte d'eau peut être compensée par la réhydratation, les calories consommées ne le seront pas ». Une activité physique telle qu'un cours de vélo actif de 30 minutes représente en moyenne 600 calories. Faisons un calcul rapide : 800 + 600 = 1 400 calories. Il y a une double consommation d'énergie, d'une part liée à la régulation thermique, et d'autre part musculaire et respiratoire.

 

● Raffermissement et renforcement musculaire : 30’ Le programme de raffermissement permet de travailler en souplesse, avec peu de résistance, pour retrouver une ligne parfaite sans gonflette ! Le programme de renforcement musculaire permet de prendre du muscle au niveau des jambes, cuisses, fessiers, abdominaux et bras, il s'adresse aux personnes désirant prendre du muscle !

 

● Rétention d’eau : 30’ Parfait contre la rétention d'eau ; en effet, certains des sujets de l'étude 2014 ont perdu jusqu'à 1 200 ml d'eau avec le GMP 4.14 en 45 min ! Couplé à une séance de biking, la sudation se déclenche plus rapidement

 

● Innovation 2016 : Fini les courbatures ! : 30’ le GMA 414 permet une décontraction musculaire immédiate ! Fini les courbatures du lendemain

 

● Augmentation des performances : 30’/ 45’ Dans une récente étude de L'Insep, il est expliqué que s'entraîner dans un environnement chaud de + ou - 45 degrés permet d'augmenter ses performances sportives dans un environnement neutre.

 

● Activité métabolique complémentaire : solution efficace pour améliorer les résultats des méthodes suivantes : - Palper rouler, ultra-son, cavitation, activité physique, aquabiking, massage, etc... Les résultats sont confirmés par de nombreux témoignages (clients et utilisateurs) et des études internationales sur la technologie des infrarouges longs 4.14 microns.

 

CONTACTEZ NOUS POUR PLUS D'INFORMATIONS SUR LE GMA 414