Aller au contenu

Le saviez-vous ? Avec notre appareil de lumière pulsée vous pouvez traiter les poils blancs

Selectionnez la méthode qui vous interresse

Appareil de Minceur sans effort

Cellulite et Rétention d'eau 

 Appareil de Sport et Récupération

 Anti-âge et Peau

Bien-être / Relaxation / Douleurs / Stress

 

Avec notre appareil de lumière pulsée + RF IPL SHR EXPERT ne refusez plus aucun client ! Grâce à l’associationde la radiofréquence, même les poils blancs ne résisterons plus !

Notre appareil de lumière pulsée SHR EXPERT présente trois fonctionnalités principales.

La première fonctionnalité permet l'élimination du poil foncé. La deuxième fonctionnalité aide à l'élimination du poil clair, poil blanc ou duvet. Enfin, nous vous proposons une troisième fonction anti-âge. Notre appareil est équipé de radiofréquencesindispensables pour éliminer les poils blancs, mais elle sert aussi à obtenir des résultatscontre le vieillissement de la peau.

La technologie IPL a considérablement évolué ces dernières années, et nous vous proposons maintenant un appareil de lumière pulsée professionnel équipé des technologies les plus récentes.

Notre appareil de lumière pulsée innovant fonctionne avec trois modes de fonctionnements :

1- Un premier mode flash à flash

Le mode flash à flash permet de traiter en priorité les poils foncés pour les zones définies comme insensibles. Nous utiliserons ce mode là où le mode balayage n’est pasrequis. Le mode flash à flash est la première méthode de lumière pulsée qui fut créé.

2- Un deuxième mode « rafale » SHR.

La technologie rafale permet un traitement adapté aux peaux sensibles et bronzées. En effet l’utilisation du mode rafale n’engendre quasiment pas d'effet chauffant ressenti. Cette méthode est basée sur un passage plus doux et progressif afin d'éliminer durablement les poils sur les peaux sensibles bronzées.

Il faudra effectuer trois passages lents et progressifs en balayage afin que la température de la racine du poil augmente progressivement jusqu'à la fin de la séance.

Cette méthode permet également de traiter des zones larges sans oublier une seule partie, grâce aux trois passages consécutifs.

Cette méthode nécessitera 2 à 4 séances supplémentaires pour obtenir le même résultat que du flash à flash.

 

3- un troisième mode sert à traiter les poils dépourvus de mélanine.

La lumière pulsée pourra dès lors traiter les poils blancs, les poils clairs ainsi que les duvets. En moyenne, 20% de votre clientèle sera intéressé par ce procédé.

Notre appareil de lumière pulsée innovant est également équipé de radiofréquences. La radio fréquence élimine le poil blanc, le poil roux ou le duvet par un procédé simple. Il suffit d'appliquer une méthode spécifique sur la zone à traiter, puis de flasher avec le mode RF.  Le flash lumineux de la radiofréquence sera absorbé par la zone sensible , particulièrement par le follicule pileux. La couche qui le constitue sera impacté avec une température suffisante pour entraîner l'élimination définitive de ce poil. Cette solution prend plus de temps que la lumière pulsée mais a le mérite d’être efficace.

 

 Le photo rajeunissement comment ça marche ?

La lumière pulsée pour l'élimination du poil émet une lumière rouge, correspondant à une longueur d'onde spécifique pour l'élimination du poil par la lumière pulsée.

Notre appareil émet également de la lumière jaune correspondant à un autre type de longueur d'onde pour agir contre le vieillissement de la peau. La lumière jaune vapénétrer progressivement pour stimuler le collagène afin éliminer des imperfections rides et ridules.Cette méthode permettant également d'atténuer les taches pigmentaires sur la peau.

 

Grâce à ce soin, vous observerez un coup d'éclat dès la première séance.

Les résultats :

Les résultats de l'élimination des poilspar suite d’un traitement à la lumière pulsée sont visibles 15 jours après le flash, qui est le temps nécessaire pour que le follicule tombe. Il faudra prévoir entre 6 à 8 séances pour éliminer les poils des zones traitées.

Pour le photo-rajeunissement il faudra compter entre deux et trois séances pour que les effets perdurent. Les tissus seront redessinés, la peau plus belle et plus nette.

Les poils clair blanc roux et duvet nécessiteront entre 10 et 12 séances car le procédé est un peu plus long que pour la lumière pulsée, et ce pour des raisons de sécurité.

 

 Voici les avantages de notre appareil de lumière pulsée professionnel SHR EXPERT :

  • Plus de confort grâce au refroidissement par eau de notre tête à base de saphir.
  • Notre appareil de lumière pulsée IPL performance vous permettra de traiter tous les types de peau grâce à l'association de la lumière pulsé et de la radiofréquence. Vous pouvez traiter les peaux noires les duvets blancs les poils blancs et les poils roux ainsi que les poils bruns et blancs.
  • Notre appareil de lumière pulsée dispose d'un générateur de 3000 watts qui est un des plus puissants du marché avec une intensité ajustable
  • Entre 2 à 50 joules au centimètre carré.
  • Plus de rapidité avec le système SHR balayage.
  • Enfin, vous disposez de 600000 flashs dès le départ.

 

Si vous souhaitez plus d'informations sur notre appareil de lumière pulsée SHR EXPERT vous pouvez prendre contact avec nous en cliquant sur l'icône contact ci-dessous ou continuer votre navigation



Selectionnez votre appareil de lumiére pulsée


appareil lumière pulsée institut

appareil lumiére pulsée professionnel

appareil lumiére pulsée professionnel

appareil lumiére pulsée professionnel

Pour remonter au menu cliquez ici !