Aller au contenu

Les effets de la Gym metabolique passive

Les effets de la Gym Metabolique Passive

LES APPAREILS DE GYM METABOLIQUE PASSIVE FONCTIONNENT AVEC UNE TECHOLOGIE EXCLUSIVE ET BREVETEE : LA TOURMALINE V2

 

Effet numéro 1  - Déloger et éliminer les toxines du corps

Nous stockons tous plus ou moins de toxines selon notre mode de vie (stress, hygiène de vie, tabac, pollution etc).

Avec une sudation de 2 à 4 fois plus importante que dans un sauna classique, la technologie GMP 4.14 permet, grâce à la mise en vibration des molécules d’eau, de bousculer en profondeur les toxines. C’est la DÉTOXINATION.

Mais seule elle ne suffit pas car une fois délogées, il est indispensable d’éliminer ces toxines de notre organisme.

En améliorant la circulation sanguine, tous les matériels GMP apportent une optimisation de l’oxygénation des tissus et favorise ainsi l’élimination des métaux lourds et des toxines. Car le meilleur transporteur du corps humain reste l’eau (72% de notre composition). La thermogénèse est la base du fonctionnement de la technologie GMP 4.14 microns.

 

Effet numéro 2 - Consommer les excédents caloriques

En “obligeant” le corps à plus d’activité (tout en restant passif), une séance de GMP permet une consommation efficace des calories stockées. La plupart des solutions Minceur du marché permettent le déstockage des calories, MAIS NE LES CONSOMMENT PAS ! Pendant une séance de Gym Métabolique Passive, la température profonde du corps va augmenter de 1,8° en moyenne, provoquant un déclenchement naturel du métabolisme et une consommation rapide des excédents caloriques (lipides et glucides). Avec 500 à 800 calories brûlées par séance, le résultat est souvent instantané en cm perdus et de quelques jours en grammes et kilos perdus.

 

Effet numéro 3 - Assurer une meilleure production énergétique

Le corps humain a besoin de beaucoup d’énergie, 60 kg par jour en moyenne ! Cette énergie, engendrée par les mitochondries, est souvent ralentie dans sa production par une présence de trop nombreux Radicaux Libres, de toxines et de métaux lourds. Avec GMP, c’est la guerre aux radicaux libres et aux toxines. Donc une énergie qui est toujours à son maximum.

Si vous êtes sportifs, vous allez capitaliser sur un corps plus tonique avant l’effort donc plus performant.

Après l’exercice, une séance de Gym Métabolique Passive suffit pour éliminer tous les excès, notamment l’acide lactique source de crampes et de courbatures. Mais aussi afin de remettre le corps sur ses rails par une récupération active et immédiate.

 

Effet numéro 4 - Réguler les écarts du quotidien

Dans de nombreux cas, le corps humain est soumis à rude épreuve. Stress professionnel, accidents de la vie, alimentation trop riche ou mal équilibrée … mais aussi troubles du sommeil, bouffées de chaleur dues à la ménopause, rétention d’eau, douleurs articulaires etc, sont le lot commun de nombreuses clientes qui ne trouvent pas de solutions.

En seulement quelques séances, les bénéfices produits par la Gym Métabolique Passive permettent d’effacer la trace des mauvaises énergies, de recentrer les bonnes et donnent ainsi le sentiment d’une nouvelle vie, presqu’un nouveau départ.

 

  

Le sauna infrarouges longs 4.14 microns joue donc un rôle phare dans le contrôle du poids. Ceci est valable pour ceux qui ne peuvent pas faire de sport ou ceux qui n’ont pas le temps mais souhaitent un programme de maintien et un contrôle de leur poids efficace. C'est aussi excellent pour la récupération sportive.

 

 RELAXATION, DETENTE, SOMMEIL, ANTI-STRESS, RECUPERATION, BIEN-ETRE, DOULEURS

 PRATIQUEZ LA GYM METABOLIQUE PASSIVE REGULIEREMENT ET PRENER SOIN DE VOUS !

 

Dévouvrez LE GMP 414 VERTI !

appareil esthétique professionnel