Aller au contenu

LUMIERE PULSEE HTA PIEDS

Selectionnez la méthode qui vous interresse

 Minceur sans effort 

 Cellulite et Rétention d'eau 

 Sport et Récupération 

 Anti-âge et Peau 

 Bien-être / Relaxation 

 Douleurs / Stress 

UN APPAREIL DE LUMIERE PULSEE MULTIFONCTION

L'appareil de lumière pulsée que nous vous présentons est un appareil de lumière pulsée multifonction 

Notre appareil de lumiére pulsée dispose de deux modes différents d'utilisation :

Possibilité d'utiliser l'appareil en flash à flash ou en mode balayage Shr.

 

Gagner du temps avec notre mode lumière pulsée par balayage SHR.

 

Pour une meilleure rentabilité, le coût du flash est maîtrisé.

 

Possibilité d'effectuer deux traitements différents avec notre lumièrepulsée, l'éliminationdurable du poil et le rajeunissement.

 

Fonctionnement de notre lumière pulsée :

Notre appareil de lumière pulsée vous permettra de travailler le corps et le visage car nous vous livrons la lumière pulsée avec plusieurs filtres qui produiront plusieurs longueurs d'ondes entre 400 et 1200 nanomètres selon les résultats souhaités.C'est ce qu'on appelle la photothermolyse sélective, les flashs sont au contact des follicules pileux. 

Comment les poils sont éliminés avec notre appareil de lumière pulsée ?

La mélanine contenue dans les poils en phase anagène va être absorbée par la lumière. Cette lumière est pulsée et acheminé directement à la racine du poil, où elle va se transformer en chaleur afin de détruire les cellules germinatives pilaire qui sont responsables de la repousse des poils.

C'est une méthode non invasive afin que les poils traités ne repoussent pas. Cependant, certains poils en sommeil peuvent apparaître à la suite de règles ou dérèglements hormonaux.

Il faudra compter entre 8 à 12 séances à intervalle de 4 à 8 semaines selon la zone à traiter. Les résultats apparaîtront 15 jours après la séance de lumière pulsée.

Comment fonctionne le mode balayage SHR de notre lumiére pulsée ?

Notre appareil de lumière pulsée est équipé dedeux pièces à main : une pièce à main pour faire du flash à flash et une seconde pièce à main pour faire du multi-pulsée (ou balayage).

Le flash à flash est généralement utilisé sur les petites zones, et le balayage sur les grandes zones. Grâce au mode balayage, vous observerez une montée progressive de la température au niveau du poil, ce qui génère un soin plus rapide et plus confortable pour la cliente.

La combinaison des deux pièces à main vous permet de faire votre choix à tout moment et de maîtriser le coût de vos flashs, tout comme la rentabilité de votre investissement.

Comment traiter le vieillissement avec notre appareil de lumiére pulsée ?

Notre appareil de lumière pulsée est livré avec plusieurs filtresde lumière pour faire pénétrer la bonne longueur d'onde qui permet de stimuler le collagène de la peau. Il suffira de sélectionner votre zone et d'effectuer des passages sur les zones à traiter en utilisant préférablement la pièce à main avec le flash à flash. La tête de notre appareil est refroidissante, vous pourrez ainsi traiteraisément le visage.

Si vous souhaitez plus d'informations sur notre appareil de lumière pulsée avec deux pièces à main vous pouvez prendre contact avec nous en cliquant sur l'icône ci-dessous

 

Selectionnez votre appareil de lumière pulsée


appareil lumière pulsée institut

appareil lumiére pulsée professionnel

appareil lumiére pulsée professionnel

appareil lumiére pulsée professionnel

Pour remonter au menu cliquez ici !

contact appareil de lumiere pulsee