1999

Le père révolutionne le marché de la beauté.

Tout a commencé en 1999 quand Daniel Kasslaci a eu la ferme intention de révolutionner le marché de l’esthétique français, entrepreneur et visionnaire il a eu l’idée de lancer les appareils mains libres !

À la suite d’un voyage au brésil il découvre des dizaines de centres de détoxination équipés d’appareils qui ressemblent à des saunas individuels, mais il se rend rapidement compte que ce ne sont pas des saunas traditionnels mais des saunas avec une chaleur que l’on appelle les infrarouges longs ! Bien plus efficace que les cabines actuelles.
Il rentre en France et se lance donc dans la fabrication d’un appareil esthétique mains libres avec la technologie des infrarouges longs, la Gym Métabolique Passive était née !

2006

Le fils rejoint l’affaire familiale.

Les affaires sont en pleine croissance, la mode des appareils esthétiques mains libres lancée en 1999 par Daniel Kasslaci va bon train, les concurrents arrivent et pleins de nouvelles machines émergent sur le marché.

C’est alors qu’en 2006 le fils Jonathan entre dans l’affaire familiale, il est équipé par son papa d’une caisse à outils et d’un camion avec pour mission de livrer, d’installer, de réparer les appareils ainsi que de former les utilisateurs pour la mise en fonctionnement des machines. Une équipe de choc est alors en place et l’entreprise dispose du service après-vente le plus efficace et rapide sur marché de la beauté en France. Cela n’empêche pas Jonathan de continuer sa scolarité en alternance et d’obtenir un master en gestion d’entreprise et performance commerciale.

2016

Le passage de main.

C’est en 2016 que Daniel Kasslaci décide de passer la main à Jonathan pour se consacrer à d’autres affaires mais toujours dans le domaine du bien-être. Entre temps, Jonathan gravit les échelons passant de livreur, installateur, technicien, commercial à chef de l’entreprise !

C’est maintenant à son tour de révolutionner le marché de la beauté !

2019

Jonathan se lance dans la conception et change l’organisation de l’entreprise.

Passionné dans l’âme et muni d’une expérience technique comme personne sur le marché de la beauté, il décide de se perfectionner au niveau de la fabrication des appareils et de lancer des technologies innovantes totalement mains libres.

Il était temps de sortir de l’entreprise mono-produit pour une entreprise multiproduits et d’apporter des technologies innovantes pour répondre à toutes les problématiques que rencontrent les professionnels et consommateurs sur le marché de la beauté et du sport.

2020

Lancement de la Supra Sculpt.

C’est en 2020 que Jonathan investit tous ces euros pour concevoir et fabriquer la Supra Sculpt, un appareil capable de générer plus de 30 000 contractions musculaires en 30 minutes sans douleurs et sans effort basé sur la problématique que 80% de la population manque de masse musculaire et engage une prise de masse graisseuse.

Alors que depuis 30 ans le marché de la beauté ne s’intéresse qu’à la graisse, Jonathan décide de s’occuper d’une chose encore plus importante dans le corps humain LES MUSCLES ! Après un franc succès, leader sur le marché de la stimulation musculaire sans efforts et sans douleurs, prix de l’innovation etc. il fallait aller encore plus loin !

2022

Lancement en France de l’Infra-fitness et création du groupe GMP Beauty Concept.

Spécialiste de la méthode de chauffe par infrarouges longs depuis 1999, Jonathan décide de lancer une gamme complète d’activités sportives autour de la chaleur associée à un panel de technologies pour répondre la problématique d’une accumulation de personnes sédentaires qui ne brûlent pas assez de calories

Infrabike puis Infrarun puis Infraroll et enfin Infrabody, ou comment brûler plus de 1300 calories en 30 minutes sans douleurs et sans ou avec peu d’effort. Encore une fois leader sur le marché, il poursuit son rêve de passionné de faire du bien et de rendre la population de plus en plus active, la sédentarité faisant prendre du poids fait également ressentir un mal-être général.
Pour aller au bout du projet, Jonathan décide de créer le groupe GMP Beauty Concept qui propose, au travers de 14 technologies, un accompagnement global dans la création d’espace minceur et sportif ou encore l’accompagnement en intégration de technologies pour atteindre un parcours de soins global qui repose sur des principes physiologiques.

2023 / 24

Écrivons la suite ensemble…

Découvrez nos appareils

GMP beauty concept en chiffres

12

Pays

1300

Clients

23

Années

1200

Machines

8

Innovations