Aller au contenu

Notre appareil de cryothérapie corps entier ou cryo sauna efficace et rentrable

Selectionnez la méthode qui vous interresse

Appareil de Minceur sans effort

Cellulite et Rétention d'eau 

 Appareil de Sport et Récupération

 Anti-âge et Peau

Bien-être / Relaxation / Douleurs / Stress

 

Les appareils de cryothérapie sont très à la mode en ce moment.

les clients demande de la cryothérapie, très efficace pour déstructurer les graisse profonde, nous vous avons sélectionné plusieurs partenaires avec plusieurs types de technologies

Voici notre appareil de Cryo sauna ou encore de Cryo corps entier cryoactif

  Les appareils de Cryo corps entier ou Cryo sauna exposent le corps à une température basse pendant 3 minutes.

appareil de cryothérapie corps entier

Notre appareil utilise la technologie de cryogénie à l'azote liquide. Cette méthode est excellente pour la récupération musculaire. Vous pouvez également obtenir des résultats sur des points thérapeutiques.

 

Cette méthode est présente aujourd'hui dans de nombreux spa cabinets médicaux studios de fitness ou chez des kinésithérapeutes.

 Il a été prouvé dans des études internationales que l'exposition à des températures froides pendant quelques minutes permet de soulager certaines douleurs musculaires ou de récupérer après l'effort.D’autres études démontrent que cette méthode est excellente pour les rhumatismes et les articulations.

 

Vous pouvez retrouver sur la toile certains avis d'utilisateurs qui ont pu observer un meilleur sommeil, une réduction de la cellulite, un apaisement de certaines inflammations, ou encoreune réduction du veillissement

 

L’appareil de cryo sauna ou cryo corps entier est très simple d'utilisation : il suffit d'entrer dans la cabine de cryo sauna en sous-vêtements et de rester en mouvement pendant 3 minutes.  Il est important de rester au contact du client pendant ces 3 minutes afin de veiller au bon déroulement de la séance. Le froid est activé par palier allant jusqu'à - 160 degrés, il est donc important de porter des chaussons et des gants.

 

L’histoire de la cryothérapie corps entier ou cryo corps entier :

 Les premières chambres de Cryo sauna ou Cryo corps entier ontété fabriquées au Japon à la fin des années 70 et sont arrivés en France dans les années 80.Vous pouvez par exemple retrouver une chambre de cryothérapie à l'Institut national des sports de Paris. Les chambres de cryothérapie ouappareils de Cryo sauna sont largement implantés aux États-Unis et en Australie depuis les années 90.Elles étaient initialement conçues dans un cadre clinique pour traiter des clients souffrant d’arthrite rhumatoïde multiple.

 La méthode de cryo sauna ou cryo corps entier est ensuite arrivée dans le milieu sportif pour faciliter la récupération après l'effort. Des athlètes internationaux d'élite utilisent cette méthode régulièrement afin d’augmenter leur performance.

 

Quel sont les différentes méthodes de Cryo sauna ou chambre de cryothérapie ou encore de Cryo corps entier ?

 Il existe deux types de chambres de cryothérapie : la cryothérapie électrique qui utilise un air oxygéné et collé pour refroidir uniformément le corps, ou la chambre de cryothérapie ou de Cryo corps entier à l'azote liquide qui expose les clients à des vapeurs d'azote pendant la séance.Les températures peuvent donc descendre jusqu'à - 160 degrés en moins d'une minute, ce qui n'est pas possible pour une chambre électrique.

 C’est pour cette raison que la cryothérapie corps entier ou Cryo sauna a beaucoup de succès dans les studios de remise en forme car elle permet d'atteindre des températures très basse en peu de temps.

Nous vous proposons un appareil de Cryo corps entier ou encore de Cryo sauna de très bonne qualité moderne et design avec plus de 100 unités installées dans le Monde.

Le froid, connu depuis toujours pour ses propriétés exceptionnelles

La cryothérapie corps entier ou cryosauna c'est :

  • chambre de cryothérapie de dernière génération.
  • Une séance de Cryoness dure environ 3 minutes
  • plage de température variant de -110ºC à -170ºC. 
  • choc thermique contrôlé provoque la libération d'adrénaline
  • libération d'endorphines
  • analgésique naturel et combattant du stress.

C'est pour cette raison que, en un très court laps de temps, la cryothérapie corps entier est devenu un vrai succès dans les domaines du sport, de la santé et du bien-être !

 Les équippements :

  • Plateforme électrique permettant de régler la hauteur de sorte que l'utilisateur soit plongé dans la brume d'azote uniquement jusqu'au cou.
  • Porte facilement fermable mais jamais verrouillée, pour renforcer la sensation de sécurité,
  • Ecran tactile LCD permettant l'ajustement des réglages, comme la hauteur, la température, le temps ...
  • Système de circulation d'azote innovant permettant une répartition homogène du froid,
  • Système d'échappement d'azote relié soit à une gaine vers l'extérieur, soit directement dans le système de ventilation.

 

Pour prendre plus d'informations sur notre cabine de cryothérapie corps entier ou cryo sauna c'est ICI