Aller au contenu

Technologie Tourmaline et appareil minceur

UNE TECHNOLOGIE UNIQUE ET MAITRISEE 

LA TOURMALINE V2 4.14 MICRON 

 

LA TOURMALINE Noir du Bresil un choix essentiel

La Tourmaline existe sous différentes formes et de differentes provenance, il y à :

- La Tourmaline noir - La Tourmaline Brune - La Tourmaline Rose... venant principallement du Japon ou du Brésil

Aprés une recherche approfondie et une batterie de teste nous avons déterminé que la Tourmaline noir du bresil possedait le plus de propriété

Avec le GMP 414 la technologie des infrarouges longs émis par la TOURMALINE V2, vous allez recevoir un bain d'ondes 100 % naturelles aux resultats prouvé scientifiquement.

 

LA TOURMALINE V2 : 32 fois plus d'infrarouges longs qu'une diffusion classique !

 

● LA TOURMALINE est une pierre semi-précieuse, une sorte de cristal qui possède, encore plus que les autres minéraux, de fortes propriétés électriques lorsqu’elle est fragmentée.

● On pourrait comparer ce matériau à une pile inusable diffusant inlassablement de l’énergie, ayant reçu un traitement spécifique multipliant par 32 ses propriétés énergétiques.

● Elle diffuse incessamment cette longeur d’onde de 4.14 microns à des températures réglables entre 45 et 55°.

● Le corps absorbe cette énergie et la rediffuse à son tour. Votre corps devient alors un formidable émetteur / récepteur d’infrarouges longs.

● Mis en avant en 1880 par les frères Curie (Pierre et Jacques) qui ont publié " Il y a une production éléctrique si nous soumettons la Tourmaline à la pression ou à la chaleur " Les parents des frères Curie étaient le couple qui a reçu le prix Nobel de Physique et cette étude fut réalisée dans le même laboratoire où Pierre et Marie Curie effectuèrent leurs travaux.

 

La TOURMALINE dans sa globalité à également de nombreuses propriétés & vertus source de la recherche en litothérapie tels que :

● Soulage les douleurs en générale ● lutte contre la pollution et toutes les mauvaises influences ● aide à l'élimination des métaux lourds par l'organisme ● Favorise les traitements de qualité de peau ● disperse les tensions nerveuses et le stress ● soulage les angoisses et l'anxiété ● augmente la vitalité et l'énergie ● Encourage une attitude positive ● Protège et absorbe des ondes électromagnétique ...

 LA TOURMALINE emetteur de IONS NEGATIF.

Que sont les IONS NEGATIFS ?

● Les ions positifs véhiculés par la pollution, l’alimentation de type inflammatoire, favorisés par la sédentarité et la fatigue, rendent notre milieu intérieur plutôt acide (pH < 7), favorisant fatigue, stockage (graisse et cellulite) et douleurs. Les ions négatifs émis par la Tourmaline permettent de contrer tous ces effets néfastes à notre organisme.

La solution pour lutter contre ces agréssions et d'inverser la polarité des IONS. 

● La Tourmaline émet des ions negatifs pour renforcer l'organisme !

 

Avec La technologie breveté Tourmaline V2, nous avons la capacité de vous proposer une méthode à base d'infrarouges longs la plus évolué au niveau mondiale, depuis 14 ans des milliers d'utilisateurs obtiennent de multiples benefices et pratique la Gym Métabolique passive régulierement.

 

Gmp

LES APPAREILS GMP 4.14