Aller au contenu

Technologie Tourmaline et appareil minceur

UNE TECHNOLOGIE UNIQUE ET MAITRISEE

LA TOURMALINE V2 4.14 MICRON !

Avec cet appareil esthétique mains libres et la technologie des infrarouges longs émis par la TOURMALINE V2, vous allez recevoir un bain d'ondes 100 % naturelles prouvé scientifiquement en 2014

LA TOURMALINE V2 : 32 fois plus d'infrarouges longs !

● La Tourmaline est une pierre semi-précieuse, une sorte de cristal qui possède, encore plus que les autres minéraux, de fortes propriétés électriques lorsqu’elle est fragmentée.

● On pourrait comparer ce matériau à une pile inusable diffusant inlassablement de l’énergie, ayant reçu un traitement spécifique multipliant par 32 ses propriétés énergétiques.

● Elle diffuse incessamment cette longeur d’onde de 4.14 microns à des températures réglables entre 45 et 55°.

● Le corps absorbe cette énergie et la rediffuse à son tour. Votre corps devient alors un formidable émetteur/récepteur d’infrarouges longs.

● Mis en avant en 1880 par les frères Curie (Pierre et Jacques) qui ont publié " Il y a une production éléctrique si nous soumettons la Tourmaline à la pression ou à la chaleur " Les parents des frères Curie étaient le couple qui a reçu le prix Nobel de Physique et cette étude fut réalisée dans le même laboratoire où Pierre et Marie Curie effectuèrent leurs travaux.

LA TOURMALINE EMETTEUR DE IONS NEGATIFS

EXPLICATION DES IONS POSITIFS

● Les ions positifs véhiculés par la pollution, l’alimentation de type inflammatoire, favorisés par la sédentarité et la fatigue, rendent notre milieu intérieur plutôt acide (pH < 7), favorisant fatigue, stockage (graisse et cellulite) et douleurs. Les ions négatifs émis par la Tourmaline permettent de contrer tous ces effets néfastes à notre organisme.

 

LA SOLUTION POUR CONTRER LES IONS POSITIFS : L'EMISSION DE IONS NEGATIFS

 

● La Tourmaline émet des ions negatifs pour renforcer l'organisme !

 

LES INFRAROUGES LONGS 4.14 MICRONS EXPLICATION :

● Les infrarouges longs proviennent du soleil et c'est 55 % de nos besoins énergetiques ! ( résultat de l'hiver : moins d'exposition donc moins d'energie ! ).

● 100 % naturelle et compatible avec le corps humain, c'est la seule onde qui permet de faire entrer en vibration les cellules d'eau du corps ( la résonnance ).

● Permet de chauffer l'intérieur du corps et pas seulement la peau, ce qui déclenche une activité métabolique très rapide.

● Grâce à la vibration des cellules d'eau les infrarouges longs permettent de déloger toxines et graisses.

● Les infarouges longs permettent une sudation rapide et importante = demande en énergie = calories brûlées.

● Des études à travers le monde prouvent les effets des infrarouges longs 4.14 microns depuis plus de 50 ans.

Gmp

LES APPAREILS GMP 4.14