Aller au contenu

TONIC WAVE

Selectionnez la méthode qui vous interresse

Appareil de Minceur sans effort

Cellulite et Rétention d'eau 

 Appareil de Sport et Récupération

 Anti-âge et Peau

Bien-être / Relaxation / Douleurs / Stress

 

 
Découvrez notre appareil de cavitation et de radiofréquence visage et corps 2 en 1

appareil de cavitation pas chére

appareil ultrason

appareil de radio fréquence

appareil perte de graisse

 

appareil de cavitation Notre appareil de CAVITATION
• Notre appareil de cavitation permet une perte de centimére des la premiére séance dans certain cas
• Notre appareil de cavitation permet de travailler les graisses profondes et inscrustées

• Le traitement avec notre appareil de cavitation est rapide et trés efficace
• Dès la première séance les résultats sont visibles et mesurables Résultats attendus et risques


Les résultats sont immédiats. les clients peuvent voir certains changements dès la première séance. 

Nous préconisons de faire un petit massage avec le soin pour faire circuler le sang et amplifier les résultats


Comment se déroule une séance avec notre appareil de cavitation
L'application d'ondes ultrason directement sur la peau forme de petites bulles de gaz à l'intérieur des tissus qui cumulent de l'énergie jusqu'à implosioner au contact des cellules graisseuses . Leurs graisses sont éliminées gràce au drainage naturelle de l'organisme, vous pouvez coupler vos séances avec notre appareil de Gym Métabolique Passive GMP 414.


Les soins conseillés aprés le traitement
Nous conseillons de faire 10 à 12 séances pour avoir de bon résultat. Les séances se ferons 2 à fois par semaine. Tout au long du traitement il est conseillé de boire plus d'eau afin d'aider l'élimination des graisses destockées. et comme pour toute méthode une alimentation varié et équilibrée ainsi qu'un peu d'exercice physique vous aidera à obtenir encore plus de résulats.


Contre-indications
Maladies cardiovasculaires, hépatiques ou rénales. Les femmes enceintes ou qui allaitent et chez les personnes qui ont des pacemakers ou des prothèses. Il faut éviter de le pratiquer sur des peaux avec des eczémas, des plaies ou des brûlures.

 

La radiofréquence

Notre appareil de radiofréquence :
il permet de retendre la peau relâchée tout en ralentissant le vieillissement cutané. il est utilisé au niveau du visage mais aussi du cou ou du corps. Sur toutes zonnes de relachement.
Notre appareil de radiofréquence est un soin trés apprécié car il est non invasif et les résultats sont souvent visible des la premiére séance et dure dans le temps.

Avec notre appareil de radiofréquence nous avons un expertise trés intéréssante.
Nous avons un courant de Haute Fréquence (Radiofréquence) oscille entre 500 KHz à plus de 5 MHz ses fréquences sont essentiels pour une bonne utilisation. Nous vous proposons une radiofréquence accélère et naturelle des tissus biologiques. Sa faible intensité en fait une énergie totalement non invasive et 100% naturelle.
Ces ondes de radiofréquence appliquées sur la peau vont créer un échauffement dans le tissu sous-cutané. Cette chaleur va entrainer une rétraction des fibres de collagène qui va améliorer la fermeté et la tension cutanées.
Le traitement du vieillissement de la peau et du relâchement cutané se fait dans la durée et nécessite plusieurs séances afin d’arriver à un résultat optimal. Indications des courants de radiofréquence en esthétique
Le but est de traiter les patients dès les premiers signes de vieillissement et de relâchement cutané. La radiofréquence est surtout utile pour lutter contre la peau relâchée, fripée ou détendue. Les zones du corps où la peau se relâche plus facilement sont :
– ovale du visage, joues
– cou et décolleté
– bas des fesses
– face interne des bras
– face interne des cuisses
– ventre…
Avec quel soin combiner la radiofréquence ?
On peut obtenir des effets cumulés dans la lutte contre le relâchement de la peau en associant d’autres soins tels que les peelings, le mésothérapie ou assimilé, les LEDs, etc…
Il existe néanmoins quelques contre-indications :
– Présence d’un pacemaker
– Présence d’un implant métallique ( selon le type de RF)
– Grossesse
– Personnes présentant un mélanome
– Cicatrices chéloïdes.
Si vous présentez une couperose, une dermatose ou encore une irritation de la zone, alors il faut envisager un report de votre séance. Les grains de beauté ne sont pas une contre-indication mais il est préférable de les contourner

Pour Obtenir plus d'informations sur notre appareil de cavitation et appareil de radiofréquence vous pouvez prendre contact avec nous directement via le lien ci dessous

Pour remonter au menu cliquez ici !